2009/2010

Kermesse de Noël

Dimanche 13 décembre 2009 :

Comme chaque année, la kermesse de l’école s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur, dans les Salons de Blossac. Ce rendez-vous incontournable rassemble parents, enfants, enseignants ainsi que les habitués du quartier Saint Hilaire. Cette année, les enfants ont interprété des chants de Noël devant une assemblée admirative.

Sortie pomme

Vendredi 16 octobre 2009 :

Après les CM1 la semaine passée, c’est au tour des Petites Sections Maternelles et des CP de découvrir les multiples saveurs des Gala, Reine de Reinette, Golden, Grany et autres variétés, aux vergers de Chézeau d’Andillé.

Les enfants ont croquer à pleines dents de délicieuses pommes avant de retrouver Vincent et ses explications dans la chambre froide et l’atelier de tri de l’usine.

Rentrée des classes

Mercredi 2 septembre 2009 :

Rentrée ensoleillée à l’école saint hilaire. Beaucoup de nouvelles familles que nous sommes heureux d’accueillir, un nouveau professeur également en CE1, Monsieur Martineau. Heureuse et studieuse année à chacun !