Vers Noël

Dimanche 15 décembre, une grande partie des enfants de l’école était réunie à l’église St Hilaire pour participer à la messe.

Nous y avons retrouvé le père Jean Baptiste qui nous avait aidé à comprendre l’Evangile du jour le vendredi précédent.

Rachel et des enfants ont animé certains chants. C’était le 3ème dimanche de l’Avent, il y avait de la joie !

La chorale de l’école et le marché de Noël ont eu lieu ensuite.

Ce vendredi 20 décembre, nous avons accueilli Elyane, une bénévole de la société St Vincent de Paul. Dans les classes des CE2, des CM1 et des CM2, un calendrier de l’Avent inversé avait été fait. Les enfants avaient amené à tour de rôle des présents pour les plus démunis (vêtements, jouets, gourmandises…).

Elle a remercié les enfants pour tous ces gestes qui feront des heureux prochainement.

Joyeux Noël à tous ! Un Sauveur nous est né !